Petite annonce : no 577 recherche table ronde verre fer forga copy et ses chaises sur le mauvais coin?PHPSESSID=m9ur5jj02nanuoivotnmb8pfr5 
Le mauvais coin  
Connexion  Créer un compte
Envoyer votre annonce :
Votre pseudo : Annonyme Connexion  Créer un compte 
Attention, vous n'êtes pas connecté !
Catégorie :
Titre de l'annonce :
L'annonce originale :
Rappel :
- Pas d'annonces fictives !! Que des vraies petites annonces où vous avez eu des échanges d'emails !)
- Pas de nom de famille, adresse, tel, etc..


Top contributeur:
NomVotes% Up
Samdu08 4632 83%
taupi 1874 82.4%
ATexia 1370 61.2%
kforkendetta 1153 71.3%

3 connecté(s).

Bad !!  Le mauvais coin, explications :
  Des connards répondent aux petites annonces trouvées sur internet !!
  Ils enregistrent les échanges d'emails et les partagent ici.
  1ère visite ? Commencez par lire le top afin d'avoir les plus drôles petites annonces !

La petite annonce originale :

Cherche table ronde :
Recherche table ronde verre/fer forgé et ses chaises

#577 32'675 visites - le 26-02-2010 à 21:31 par Annonyme [Samdu08] - Hahaha t'es vraiment trop con (661) - Mouais bof (116)
Ma réponse :
Bonjour,
Nous aurions une table ronde que nous voulons nous
débarrasser de notre collocation avec mes amis.
Elle est assez grande avec un mélange de fer forgé
et de bois.

On l'aimait bien mais on a eu des petits soucis
avec...

Samuel, Arthur, Hector, Lionel et Tristan

 
Réponse de l'annonceur :
Bonsoir,
Merci pour votre proposition.
Avez-vous une photo à me proposer ?
De quel coin êtes-vous ?
Quel prix en voulez-vous ?

 
Ma réponse :
Ah c'est super ! On veut bien vous la vendre pour 287 euros

En fait c'etait Accalon qui nous l'a ammené la premiere fois cette table ronde, mais il ne s'entendait pas tres bien avec Agravain, car lancelot c'etait son pote à la base..
Mais Bedivere tout bourré autour de la table ronde à commencé à sortir plein de connerie comme quoi Bohort et Cologrenant se tapait la queue sur la table ronde.
On a donc demandé a Hunbaut si c'etait vrai, mais il est tout le temps déchiré donc on l'a viré !
Apres Caradoc est arrivé dans la colloc ca se passait bien, il s'amusait pas mal avec Gaheris (en meme temps c'etait le frere de Gauvain qui se tapait aussi Garet et Galehaut alors j'vous en parle meme pas)
Geraint lui adorait la table, il faisait tout le tps des grosses bouffes de malade avec Girflet et Hector (quel con ce Hector aussi, mais super marrant, vraiment un chic type !!).
Apres on invité a bouffer Keu et Lamorak autour de la table ronde avec nous tous et paf pif paf baston générale sur la table avec Lancelot, tout ca car ca pouff de Guenièvre se tapait aussi Léodagan! le trud de ouffffff grave !
Puis lionel voulait recuperer la table pour les petits dej, mais Méléagant et Mordred ne voulait pas de chocapics sur la table ronde.
C'est donc Palamède (vous savez, le pote à tristan) qui avec Pelinore ont tout mis au carré a la colloc autour de la table ronde (ahahahaha laissez moi rire).
Perceval et Yvain son arrivé, ils ont commencé à faire chier Sagramor autour de la table ronde et c'est parti encore une fois en live.
Donc arthur a décidé de se débarrasser de la table ronde, il pensait qu'elle etait maléfique, ce con d'arthur, il a appelé son pote merlin et il nous a retrecit la table d'un coup !!!!
Putain maintenant on a l'air con, on peut meme plus bouffer dessus, donc on veut la vendre. On vous la fait à 287 euros et c'est vraiment pas cher.

Bref je vous met une photo en pièce jointe de la table ronde (evidement impossible de la prendre en photo sans qu'arthur de se foute dessus)

Samuel



 
Réponse de l'annonceur :
Ah mais il y a vraiment des glands sur internet !
Merci

 
Ma réponse :
Re,
en même temps si vous demandez à merlin, j'suis sur qu'il peut la remettre à la bonne taille !
Samuel

 
Réponse de l'annonceur :
Au revoir

 
T'as kiffé? 

Vote pour cette annonce:  Hahaha t'es vraiment trop con (661) - Mouais bof (116)


Commentaires:
De Invité: [La fée Viviane]
28/08/16 à 17:29
Commentaire...C'est juste GE-NIAL! J'ai explosé de rire, on tombe parfois sur des pépites, mais là, c'était magique! Mais si c'est à ce Arthur qu'on a chargé la quête du Graal, je comprends qu'il n'ai jamais été retrouvé! ;)
De Invité: [zouto]
08/11/12 à 10:37
Oh putin, oh putin!! énorme!!!!!!!!!! XD


Envoyez un commentaire


Vous avez aimé ?
Vous avez aimé ? Partagez cette petite annonce :

Facebook : Partager - Twitter :


Au hasard:
Helico RC Trex 700 nitro align :
suite a une baisse de mon activité faisant que je ne me sert plus de cet hélico, je le met en vente. il s'agit d'un T700 nitro complet, entierement révisé. les pales principales et d'ac sont neuve, l'axe principal, l'axe d'ac, le train, les trois servo cyclique également, les pignons du servo d'ac sont neuf. le moteur est un OS91sx, serié limité avec le bloc moteur noir. je fournis un démarreur "maison" pour le démarer car il a trop de compression pour les démareur classique. l'esemble est réellement en exelent état proche du neuf, il a toujours été extremement entretenu, chaque pieces aura été remplacé au moindre signe de faiblesse mis apart la canopy qui comme toute les canopy de T700 présente une faiblesse de fixation, mais elle tient parfaitement en vol, j'en ferais la démonstratiuon si necessaire (le caoutchouc ce déboite sur l'avant coté pot.) le moteur aura été réglé au poil tout le long de son utilisation en prenant garde de ne jamais dépasser les 95°, il a toujours tourné avec du labema spécial hélico en 30% nitro. il démare au quart de tour. équipement: -T700 nitro flybar -servo cyclique savox 0254mg (pignon métal digital en 8 kilo de force) -gyroscope GY611 avec un second boitier de réglage de passe. -servo d'ac: S9256 -moteur: OS91sx -pot: Curtis youngblood MP5 -bec avec lipo comprise, chauffe bougie embarqué avec module B6T -capteur de tour pour régulateur de régime moteur fournis -necessaire de démarage fournis il est possible de venir voir la machine en vol et d'effectuer si acheteur serieux un essaie en vol mais en double commande (a part moi, personne n'a jamais fait voler cet hélico et tant qu'il sera a moi, je serais au pire en double commande comme maitre.) le modele est a venir chercher sur place. si l'acheteur veut un envoie, il assumera les frais de port ainsi qu'une assurance a sa charge correspondant a un montant de la valeur de l'hélico (comptez entre 20 à 25 euro de fdp) mais je laisserais la priorité a une remise en main propre. le prix est ferme, alors ne me contactez pas si vous n'etes pas serieux, je ne répondrais meme pas au mail pour ceux qui d'entré cherchent a marchander sans avoir vu la machine.
(Lire l'échange des emails)


#2308 (0) - le 24-11-2011 à 22:15 par vincent

Autres annonces :

  

Recherche sur le site:
Recevoir les dernière fausses annonces par email
Twitter
Vous avez aimé ?
Partager lemauvaiscoin.fr http://www.wikio.fr Subscribe
lemauvaiscoin.fr sur Facebook

Flux RSS






Le site des connards qui répondent aux petites annonces. lemauvaiscoin canular rire buzz le site des connards